SoLocal Group prend 100% d'Effilab

Encore plus ciblé... SoLocal Group, spécialisé dans la communication locale digitale, fait l’acquisition de 100% des parts de la société Effilab, agence experte dans la gestion de campagnes de publicité online sur les moteurs de recherche et les réseaux sociaux. Certifiée Google AdWords et Facebook Ads, elle accompagne déjà près de 200 annonceurs grands comptes en France et à l’international. SoLocal Group, partenaire de Google depuis 2013 en France renforce ainsi son portefeuille de solutions Adwords. L’enjeu est d’accompagner les entreprises dans leur référencement local, d'augmenter leur visibilité sur Internet... Effilab est une start-up française co-fondée en 2011 par Louis Duclert et Olivier Van Den Broek qui compte 30 collaborateurs et revendique 50 millions d’euros de budgets publicitaires gérés en 2015. De son côté, SoLocal Group comprend 4 800 collaborateurs - dont près 2 300 conseillers en communication locale - en France, en Espagne, en Autriche et au Royaume Uni - et accompagne le développement numérique des entreprises (TPE/PME, Grands Comptes, etc.), notamment via ses 4 marques phares : PagesJaunes, Mappy, Ooreka (nouveau nom de ComprendreChoisir) et A Vendre A Louer. Le groupe compte aujourd’hui près de 550 000 annonceurs Internet.

Filtrer par