Nouveaux profils pour Publicis Consultants

La digitalisation des métiers de l’influence et des PR se poursuit à un rythme soutenu et Publicis Consultants renforce son expertise en la matière avec 7 nouveaux arrivants. Maria Sankale rejoint l'agence comme social media & content manager senior, chargée de renforcer l’expertise contenu pour les médias sociaux et les plateformes en ligne. Elle était auparavant chez Human to Human comme responsable des contenus et des stratégies social media. Arrivent également : Michel Buonomo, créateur de plusieurs startups, comme creative technologist avec de nouvelles méthodes comme le "growth hacking" ; Anaïs Nighoghossian (ex-Publicis Modem, ex-Dagobert) qui vient piloter des clients internationaux comme experte digital et social media ; Yuliya Gubkina qui rejoint l’équipe veille et analyse ; Julie Porte experte e-RP ; Luca Bernardi, social media manager chargé d'accompagner des entreprises du CAC 40 et de grandes entreprises internationales dans leur présence sur les réseaux sociaux et Francesco Frenna comme community manager junior. 

Filtrer par