Tetro se réorganise

Fondée en 2010 par Matthieu Debay, Tetro opère un lifting identitaire et se redéfinit comme la Fabrique d'imaginaires fondée sur des rencontres entre un créateur et une marque. En veille sur les nouveaux talents artistiques internationaux, Tetro veut donc singulariser chaque prise de parole, en développant des histoires inédites. Elle accompagne désormais les marques autour de 6 territoires d’expressions connexes : le contenu culturel, le design, la production vidéo et motion design, la stratégie digitale, événements grand public, RP et corporate. Un nouveau site accompagne la transition. 

Lancement du pôle Tetro+A

Pour marquer une nouvelle étape du projet, l'agence lance Tetro+A réservé à la communauté créative. Il s'agit d'un pôle de production culturelle qui fait naître des projets artistiques originauxcomprenant l’ensemble de l’écosystème des artistes autour de l’agence issus de sphères différentes (design, art numérique, arts plastiques, danse, musique, lumière, photo, film…) et des 4 coins du monde. Ce lab est destiné à faire naître des associations d’artistes internationaux dans tous les arts afin de produire des rencontres interdisciplinaires et multi formats : conférence, spectacles, films, expositions... Pour faciliter la diffusion de projets à l’international, Tetro+A est partenaire d’autres structures basées à Paris, Montréal et Melbourne. En 2016, le pôle produira notamment 6 nouvelles créations.

Filtrer par