Bonne année pour altima

L’agence digitale spécialiste du digital commerce altima° se porte bien. Le CA 2015 s'est établit à 23 M€ contre 19 M€ en 2014 avec plus de 30 nouveaux clients acquis sur le seul deuxième semestre 2015. L’agence poursuit sa collaboration avec Orange Business Service, AXA, Club Med, Salomon ou encore Petit Bateau. En 2016, altima° prévoit une croissance de 20% et un chiffre d’affaires de 27 M€ pour l’ensemble de son réseau d’agences en France et à l’international. Elle vient aussi de s'implanter à Montréal, après Shanghai, Pékin, Moscou et New-York. Grâce à ce nouveau bureau, altima° accompagne ses clients désireux de s’implanter ou d’accélérer leur développement e-commerce au Canada et propose aux clients canadiens une solution de conseil local pour s’ouvrir aux marchés de l’Europe de l’Ouest, de Russie ou d’Asie. En 2016, altima° recrutera plus de 85 personnes pour l'ensemble de ses bureaux français, chinois, russe, américain et canadien. Pour les attirer, elle mise notamment sur son programme d’apprentissage, 4 types de formations dispensées par le campus altima°.

La mobilité à l'honneur

altima° mise aussi sur l'accompagnement individuel. Elle a mis en place une trentaine de parcours de mobilité nationale et initié 8 parcours internationaux pour permettre aux collaborateurs de continuer leur carrière professionnelle hors des frontières françaises. Par ailleurs, le programme « Sprinboard » vient d’être lancé pour former en France de jeunes talents et leur proposer des missions de 24 mois dans ses différents bureaux.

Filtrer par