CNP Assurances reconduit UM

Déjà en charge du compte, UM (groupe IPG Mediabrands) est reconduite, dans le cadre de la compétition orchestrée avec le concours de BVA Limelight, pour l’accompagnement média de CNP Assurances. L’appel d’offre s’est déroulé d’octobre à décembre 2015.  Chez UM, c’est le binôme Laurence Vigeannel (directrice de clientèle) et Nathalie Bigot (client Business Partner) qui supervisera les équipes. Le duo officie déjà sur ce compte depuis près d’un an et va devoir accroître la digitalisation de cette marque. Dorothée Caulier, directrice générale d’UM, constate que «l’analyse et la modélisation économétrique des données n’ont pas de secret pour les assureurs. Nous pouvons en faire des outils précieux de communication et des leviers de business intelligence très concrets. ».

En partenariat avec Leo Burnett, la nouvelle campagne plurimédia verra le jour courant 2016. CNP Assurances revendique la place de premier assureur de personnes en France et compte, dans le monde, plus de 28 millions d’assurés en prévoyance/protection et plus de 13 millions en épargne/retraite. 

Filtrer par