Supper entre en course
Une nouvelle agence est née, Supper, issue de l'alliance de "cinq seniors du marketing, du digital et de l’entertainment". L'agence hybride les modèles de cabinet de conseil, de laboratoire d’innovation et d’agence de communication. Autour de la table, Pierre Désangles ex-Dg de Publicis Conseil ; Damien Frossard ex-Dg et directeur de la création d’Isobar ; Florence Garçon ex-Dga de Razorfish France ; Stéphane Jacquin ex-secrétaire général de Babel et Laurent Laboutière, ex-directeur des contenus digitaux d’Endemol France. "Notre démarche est fondée sur une approche user-centric. Nous voulons apporter à nos clients des solutions qui soient génératrices de valeur, qu’il s’agisse d’expériences de marque, de nouveaux produits ou services digitaux ou encore de stratégie de contenus et de communication » précise Pierre Désangles.
Un panel de partenaires
Le fonctionnement de Supper repose sur un écosystème ouvert de partenaires : Captain Dash sur la data intelligence, Opinion Way sur les études et Sedona sur la technologie web/mobile et IoT et un pool d’ethnologues de la consommation.