Alphacom fait le plein

Alphacoms a gagné plusieurs nouveaux clients ces dernières semaines. Arrive ainsi le Conseil Départemental de Loire-Atlantique qui, à l'issue d'un appel d'offres, choisit Alphacoms pour les trois prochaines années. L'agence jouera un rôle de conseiller dans la démarche d'évolution et amélioration de la communication, en lien avec le déploiement du projet stratégique. Par ailleurs arrive Otima (service de médiation sociale, notamment dans les quartiers sensibles, auprès des collectivités et bailleurs) pour sa stratégie d'image et de notoriété. Le déploiement des outils doit soutenir le développement de cette association de 90 personnes. De son côté, BPCE Infogérance et Technologie, qui gère les services informatiques de la Banque Populaire et de la Caisse d'Epargne, charge l'enseigne de sa communication interne. Il s'agit notamment de réaliser un journal interne fédérant ses 1 200 collaborateurs. Pour Les Mariées de NR, Alphacoms gère le renouvellement de la communication avec du digital et la création de contenus, les RP… Enfin, côté start-up, Alphacoms accueille un nouvel acteur technologique : Hélicéo spécialisée dans les drones civils professionnels. 

Filtrer par