EMEA : Razorfish et Sapientnitro lancent Publicis.Sapient

Combiner les compétences. Razorfish et Sapientnitro lancent de concert la plateforme Publicis.Sapient alliant les compétences créatives, stratégiques et technologiques des deux marques mises en commun sur la zone EMEA. Nigel Vaz, senior vice president et managing director de SapientNitro en Europe prend la tête de Razorfish et SapienNitro pour cette zone. La plateforme créée par les deux enseignes interviendra au travers de cinq zones géographiques distinctes : DACH (Allemagne, Autriche, Suisse), la France, l’Italie, la Suède et les pays nordiques ainsi que le Royaume Uni. Le bureau parisien continuera d’être managé par Antoine Pabst et Laure Garboua Tateossian, les actuels CEO et General Manager de Razorfish France. Il s'agit d'une structure intégrée de management commune destinée à solidifier la place qu’occupent Razorfish et SapientNitro sur le marché de l’Europe, du Moyen Orient et de l’Afrique. La mise en place d’une approche “deux marques, une communauté, une plateforme” permettra à Razorfish comme à SapientNitro de maintenir leurs cultures respectives mais de répondre seule ou conjointement aux demandes des annonceurs en ayant accès aux compétences et ressources mises à disposition sur la plateforme Publicis.Sapient. Les clients de chaque marque continueront à travailler avec les équipes existantes, mais pourront s’appuyer également sur une base de personnes, de capacités technologiques et de licences élargies. 

Filtrer par