Peclers Paris muscle son pôle stratégie

Peclers Paris (groupe WPP) renforce ses équipes en stratégie de marque pour faire face à la croissance de son activité conseil (+30% sur la période janvier/septembre 2016). L'antenne parisienne confie ainsi la direction de son pôle brand strategy à Aude Legré, rejointe par Rodolphe Pal, brand strategist. Lucie Lebaz prend la tête de la nouvelle direction artistique de l'agence. Valérie Niang intègre, l'équipe Conseil comme consultante stratégique senior.

 Qui sont-ils ?

Aude Legré a démarré sa carrière en tant que consultante new Business chez Publicis Consultants RH avant d'intégrer le planning stratégique de Carré Noir. Elle était précédemment directrice du planning stratégique de CBA. 

Rodolphe Pal a démarré sa carrière au sein du planning stratégique d'Extrême avant d'être nommé consultant planning stratégique chez Saguez & Partners où, pendant 5 ans, il élabore l'architecture de marque, le branding de l'offre et la stratégie retail pour les clients de l'agence. Il rejoint ensuite CBA où il exerce les fonctions de brand strategist.

Lucie Lebaz a collaboré avec Creative Leap, Fitch etc. avant de rejoindre Havas Worlwide Paris pour travailler sur des projets d'identité visuelle avec des clients tels qu'EDF, Orange, OSEO, CNFPT,... Elle a par la suite rejoint BUG (The London Paris Agency) comme responsable de l'équipe créative. Son parcours l'a également amené à collaborer avec AKDV pour développer le stand Citroën/DS pour le Mondial de l'automobile 2014.

Valérie Niang a développé son expertise marketing et produits au sein de la maison de luxe, Chloé, pendant plus de 10 ans comme directrice produits et commerciale. Elle a poursuivi sa carrière chez Jean-Louis Scherrer en occupant des fonctions similaires. Par la suite, Valérie devient directrice de collection de la marque ELLE licences pour le marché Asie Pacifique puis prend la direction des collections Internationales et du positionnement de la marque au siège de Lagardère Active. 

Filtrer par