L'agence Mieux repense le site marchand de Piganiol

L'agence Mieux accompagne le redéploiement de la stratégie e-commerce de la Maison Piganiol. Une marque qui crée des parapluies haut-de-gamme depuis 1884 à Aurillac. "Manufacture plus que centenaire, la Maison Piganiol est positionnée sur les parapluies de qualité, fabriqués en France. Elle a pour ambition de se développer sur une clientèle haut de gamme et donc connectée" explique Matthieu Piganiol, PDG et cinquième génération de sa famille à gérer l’entreprise. "Pour diversifier ses canaux de distribution, proposer des parapluies exclusifs et toucher une clientèle toujours plus attentive à la qualité de ses accessoires de mode, la Maison Piganiol doit développer une présence digitale forte, avec un site d’e-commerce, une stratégie CRM de fidélisation et une présence de proximité sur les réseaux sociaux pour mieux faire connaître ses collections. Je suis convaincu que le Made In France se développera grâce au e-commerce et au marketing digital », assure Thomas Parouty, fondateur de l’agence Meux.

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par