Deux promotions au pôle contenus chez Ogilvy Public Relations

Ogilvy Public Relations promeut Elodie Doan Van comme directrice de la stratégie des contenus et Mathilde Fredj comme directrice de l’architecture des contenus. Mathilde Fredj pilote l'éditorialisation, garantit le bon déploiement des messages et conçoit les stratégies de distribution. Conjointement en charge des opportunités de développement et du pilotage des clients du pôle, toutes deux dirigent le déploiement de dispositifs éditoriaux en France et à l’international, avec une équipe de consultants éditoriaux, francophones et anglophones. Le pôle content pilote la production des formats de contenus : infographies, magazines et webzines, animations, vidéos, reportages, gif animés, tribunes libres, rapports annuels, articles, etc.

Elodie Doan Van intègre le pôle corporate d’Ogilvy PR en 2005 et travaille au pôle content depuis 2015. Mathilde rejoint le pôle content d’Ogilvy PR en 2015. Elle était précédemment, responsable du pôle éditorial et social media d’Australie et directrice éditoriale chez Meanings

Filtrer par