TBWA\Corporate renforce ses pôles social media & digital

TBWA\Corporate annonce l’arrivée de deux consultants pour ses équipes social media et digitales. Jean Leydier est nommé social media manager pour les comptes APRR et Google dans l’équipe d’Anthony Babkine, directeur du département média sociaux (17 personnes). Il était auparavant en charge de la communication digitale RH externe du groupe Crédit Agricole. Fatiha ElMouktafi rejoint le pôle digital, dirigé par Philippe Tissandier comme consultante. Elle intervient principalement sur les budgets SIG (Service d’Information du Gouvernement), UIMM, ou encore Accenture sur les stratégies digitales, UX-UI. Elle a débuté sa carrière chez lesnumeriques.com comme webdesigner/graphiste. Elle fut ensuite chef de projet digital au Haut Comité Français pour la défense civile, puis chez GoodMorning Crowfunding, où elle travaillait sur des sujets communication de crise, innovation et start-up. À titre personnel, elle anime depuis 2011 le site chasseursdecool.fr, un site détecteur d’innovation, d’originalité, de créativité (et de cool donc).

Filtrer par