Black Perfecto by La Petite Robe Noire version Eventfilters

Sur les festivals de Lollapalooza et de Rock En Seine, on pourra intégrer un Eventfilter Guerlain avec le Black Perfecto by La Petite Robe Noire à ses photos ou à ses vidéos. Les Eventfilters sponsorisés permettent aux marques de prendre part aux milliers de photos ou vidéos échangées chaque jour sur Snapchat. Guerlain, avec KR Media, misent sur la puissance de la visibilité de Snapchat (9,6 millions de VU en France en juin, selon Médiamétrie), pour rapprocher ses annonceurs d’une audience jeune 15-24 ans. Selon Guerlain "les formats natifs (Lenses et Eventfiltrer) de Snapchat sont des bons moyens d'infiltrer la cible des millennials de façon ludique et premium". Les fans de Snapchat peuvent retrouver dans certains magazines presse depuis le 1er juillet, un Snapcode permettant de dévérouiller un lense spécifique avec le Black Perfecto by La Petite Robe Noire. Ce dispositif est complété par une vidéo verticale in Feed sur ‪Musical.ly‪ (nouveau réseau social de partage de vidéos en musique). L’application dispose d’une audience de 2.5 millions d’utilisateurs actifs en France dont 70% de 13 - 24 ans.

Filtrer par