1er avril : séance de rattrapage

Dommage pour les lecteurs matinaux, le 1er avril, cette année, tombait un dimanche. Nous avons tout de même relevé quelques blagues. 

Carambar avec FF Paris

Le 1er avril, c'est le rendez-vous annuel de Carambar. Avec “Carambip” une activation signée FF Paris, la marque ne dévoile pas ses nouveaux parfums. Deux youtubeurs , Mademoiselle Gloria (1,5 million d’abonnés sur Youtube) et Sundy Jules(1 miilion) testent et partagent leurs sensations devant la caméra lors d’une dégustation à l’aveugle. La marque censure les noms et les saveurs par des "biiiiiips". Si la vidéo aura atteint 1 million de vues, on saura tout.


Burger King Belgique avec Buzzman

Le service Whopper Easy Order permet de commander depuis une borne de commande installée chez soi. 


Renault avec Le Loft de Publicis Conseil

Pour mettre en avant les services connectés, le Loft Publicis Conseil a proposé à Renault d'organiser un faux lancement de la première gamme de coque pour voiture au monde.


Monext

Plus de problème de connexion ou de batterie vide, SkinPay est sur vous, toujours disponible pour les achats. "Après plusieurs mois de recherches et dans le plus grand secret, les équipes de Monext sont parvenues à mettre au point une technologie qui permet à tout commerçant de récupérer les données du consommateur détenues dans son wallet…tatoué !"

Sodastream

Sodastream lance SodaSoak, une machine à gazéifier l’eau du bain. Trois intensités sont possibles : Sparkling Bubbles, Dazzling Bubbles et Ohmygosh Bubbles. Pour plus de plaisir, une gamme de concentrées permet un bain parfumé. Reza Farahan, de la télé-réalité américaine Shahs of Sunset et Thor Bjorsson (alias La Montagne) ont joué leur rôle d'une manière si convaincante, qu'on y a cru (vraiment).

L'agence La Solution piège ses clients

L’agence toulousaine La Solution et son département social médias Buzzwatch ont célébré le 1er avril en piégeant leurs clients avec des idées loufoques. Certains ont aimé. Proposer à Midi Olympique une annonce presse pour la prochaine coupe du Monde de foot, proposer à la Coordination Rurale un plan médias sur Gulli, suggérer à Grand Litier (literie) un placement de produit dans un film porno, proposer à Subtil (marque française de colocation) une opération de street marketing avec des punks à chiens etc.

Filtrer par