Cinq nouveaux budgets pour Wild Buzz Agency

L’agence Wild Buzz Agency, crée par Bertrand Mialet, annonce le gain de cinq nouveaux appels d’offres. Fnac Darty pour présenter les objets connectés de demain, autour de la conception d’un appartement du futur de 530 m² en plein cœur de Paris, du 10 au 24 mai. Second client : Urban Week Paris La Défense pour les éditions 2019 et 2020 ; un appel d’offres public, dans le cadre de la conception et la production du festival qui aura lieu en septembre autour de créateurs, de concerts et d’animations. Autre projet, le lancement de la plateforme culturelle BudX, pour mettre en lumière les créatifs de la culture urbaine, jusqu'au 26 Avril à Montreuil pour des Talks, performances, DJ sets et lives. L’agence a également été retenue pour monter différentes activations. Parmi les autres clients de Wild Buzz Agency , qui lui renouvellent leur confiance, également  Havana Club pour l’activation de Plaza Havana Club, une marque / lieu de vie, co-crée avec Pernod Ricard depuis 4 ans. Enfin, Wild Buzz Agency travaille avec le groupe Honotel pour faire vivre sa plateforme de marque " Happy Culture". Un partenariat de deux ans pour créer du contenu et faire vivre la marque sur les réseaux sociaux  a aussi été convenu.

À lire aussi

Filtrer par