Baloo inspire les bébés Evian

Evian - Betc

Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire. Pas besoin de sourcer ces paroles et surtout cet air là...Tant ils s'invitent au moindre coup de mou. La philosophie de l'ours Baloo du Livre de la jungle a inspiré Evian dans sa dernière campagne « The Baby Bare Necessities » signée Betc. Le nouvel esprit Live young emprunte donc au grand maître de la loi de la jungle. « Nous avons essayé de retranscrire toute la sagesse et la coolitude de Baloo, l’ours du Livre de la Jungle, de façon à la fois moderne et divertissante » explique Remi Babinet, président fondateur et directeur de la création de Betc. La campagne suggère "qu’il nous suffit de faire confiance à la petite voix dans notre tête, au bébé qui est en nous. Ce bébé qui nous souffle qu’il n’est pas si compliqué d’être heureux quand on vit en pleine conscience en se concentrant sur les choses les plus essentielles".  La campagne 2019 marque une évolution significative de ton, de style et d’attitude pour evian  « parce qu’aujourd’hui, Live young, c’est donner un sens à sa vie, faire entendre sa voix, prendre position pour une vie en pleine conscience et optimiste » décrypte Patricia Oliva, directrice de la marque globale evian. Dirigé par le duo de jeunes réalisateurs Vania & Muggia, produit par Iconoclast, le film inclus une apparition de l’ancienne n°1 mondiale de tennis Garbiñe Muguruza. L'air de Baloo est interprété par la star montante du hip-hop Jay Prince. Une version longue de la chanson ainsi qu’un remix seront produits et disponibles sur les plateformes de musique en ligne. 

Plan media

La campagne sera également déployée en affichage, en digital et activée sur les bouteilles, mettant en scène les trois mini gangs : les voguers, les joueurs de tennis et les cyclistes. Une activation digitale signée Pavillon Noir sera dévoilée dans les prochains jours. Le spot de 45 secondes sera diffusé en France, au Royaume-Uni, en Suisse, en Belgique et en Allemagne. Il sera activé sur Instagram par le lancement d'une série d’accessoires de merchandising (vinyles, t-shirts) en lien avec la musique du clip disponible sur le site evian.

Flip It For Good

C’est également la première fois qu'Evian lie sa campagne Live young avec son engagement à devenir une marque circulaire d'ici 2025. On y voit ainsi un bébé recyclant sa bouteille. Un clin d’œil au récent challenge sur les réseaux sociaux “Flip It For Good” lancé par pour inciter les consommateurs à recycler leurs bouteilles de façon ludique.

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