IREP : Eric Trousset reconduit à la présidence

trousset

A l’issue de son Assemblée générale, le conseil d’administration de l’Institut de recherches et d’études publicitaires (IREP) a reconduit Eric Trousset, par ailleurs directeur du développement de la BU Média relationnel de La Poste, à sa présidence pour un nouveau mandat de trois ans. L’instance a également procédé au renouvellement partiel de son conseil d’administration. Dans ce cadre, il a été procédé au renouvellement du mandat pour 3 ans de :

Michel Bellanger, Directeur Marketing, Carrefour Media

Dorothée Caulier, Directrice Générale, CoSpirit MediaTrack (reprise de mandat de Marc Lewitanski, Vice-Président, CoSpirit MediaTrack)

Elisabeth Cialdella, DGA en charge du Marketing et de la Communication, M Publicité (reprise de mandat de Laurence Bonicalzi-Bridier, Présidente, M Publicité & RégieObs)

Christian Souquière, Directeur du Revenue Management et du Pilotage Economique, M6 Publicité (reprise de mandat de Guillaume Charles, DGA Marketing, Etudes et Digital, M6 Publicité)

En remplacement des sièges laissés vacants par :

Laurent Bliaut, Directeur Général Adjoint Marketing, Recherche et Développement, TF1 Publicité

Denis Gaucher, CEO France, Kantar

Olivier Goulet, Président, Iligo

arrivés au terme de leur mandat,

Trois nouveaux administrateurs ont été élus :

Yves Del Frate, CEO CSA et Data Solutions, Havas

Damien de Foucault, Vice-Président, Adwanted Group

Sophie Le Barazer, Managing Director, Kantar

Le conseil d'administration de l'IREP réunit ainsi 24 membres, désormais composé comme suit :

Albert Asséraf, Directeur Général Stratégie, Data et Nouveaux Usages de JCDecaux

Didier Beauclair, Directeur Efficacité & Transparence de l’Union des Marques

Michel Bellanger, Directeur Marketing de Carrefour Media

Dorothée Caulier, Directrice Générale de CoSpirit MediaTrack

Cécile Chambaudrie, Directrice Exécutive de Mondadori MediaConnect

Elisabeth Cialdella, DGA en charge du Marketing et de la Communication de M Publicité

Nicolas Cour, Directeur Général de l'ACPM

Laure Debos, DG Data Sciences de Publicis Media

Yves Del Frate, CEO CSA et Data Solutions d’Havas

Jacques Deregnaucourt, Directeur Général Adjoint d’Ipsos

Magali Florens, CEO de Mindshare

Damien de Foucault, Vice-Président d’Adwanted Group

Tiphaine Goisbeault, Research Lead Europe du Sud de Google

Sophie Le Barazer, Managing Director de Kantar

Sophie Le Fur, Responsable Etudes Marketing et Voix du Client de FDJ

Caroline Mériaux, Directrice du Marketing, de la Relation Client et de la Communication de Clear Channel France

Eric Merklen, Directeur Général en charge du Marketing et du Patrimoine de Mediatransports

Frédéric Olivennes, Directeur Général France de Weborama

Alexia Scherier, International Consumer & Market Insight Director de L’Oréal

Christian Souquière, Directeur du Revenue Management et du Pilotage Economique de M6 Publicité

Sylvia Tassan Toffola, Présidente du SRI

Eric Trousset, Directeur du Développement de la BU Média Relationnel de La Poste

Véronique Viviano, Directrice des Etudes de France Télévisions Publicité

Jamila Yahia Messaoud, Directrice du Département Consumer Insights de Médiamétrie

Christine Robert demeure pour sa part directrice déléguée de l’IREP. 

À lire aussi

Filtrer par