Zee Media signe avec six nouveaux clients

L’agence de webmarketing Zee Media, basée à Paris et Strasbourg, remporte 6 nouveaux budgets : SVR, laboratoire dermatologique, la marque de homewear Arthur, la marque de lingerie Bibiche, Objetrama,  WWF et la marque de bougies Canderella. Ainsi, SVR fait appel à l’agence pour qu’elle développe sa notoriété sur les réseaux sociaux (Facebook et Instagram), faire prospérer sa communauté ainsi que pour doper ses ventes à travers une campagne e-commerce multi-leviers pour la promotion de toute sa gamme de produits. Arthur de son coté, sollicite l’agence pour qu’elle lui préserve son référencement naturel, alors que sa boutique en ligne vient de se refaire une beauté. La marque signe aussi avec elle pour de l’accompagnement dans l’analyse des performances de sa stratégie d’acquisition e-commerce. Quant à Bibiche, qui a déjà repensé sa boutique en ligne, elle fait appel à l’expertise de Zee Media dans le cadre d’un accompagnement Analytics et en référencement naturel (SEO). Zee Media est aussi choisie par un spécialiste de la vente à distance d’objets publicitaires, Objetrama, pour une mission de perfectionnement de performances en référencement naturel et d'amélioration de visibilité de son site internet (seo). Autre collaboration pour Zee Media : WWF, qui pour des besoins pour sa nouvelle boutique en ligne, souhaite une optimisation de référencement dans les moteurs de recherche et dans l’analyse des performances de la boutique. Enfin, Canderella, cherche avec elle, à se positionner sur le web et à favoriser son référencement SEA (boutique en ligne). Les actions publicitaires ont ciblé Google search, shopping & display et Amazon Ads.

À lire aussi

Filtrer par