Lundi RP : Des agences énergiques pour la rentrée 

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Série d'attributions non-exhaustive de budgets RP

Suite à une compétition, l’agence Interférence Press remporte deux nouveaux clients pour les accompagner dans leur communication auprès des différents publics d’influence : médias, influenceurs et prescripteurs. La marque parisienne d’accessoires Indira de Paris a choisi l’agence pour renforcer sa notoriété en France et à l’international dans le secteur de la mode et de l’accessoire. Ripaton, mobilier moderne, a opté pour l’agence afin de se dynamiser auprès des médias, des influenceurs, des architectes et décorateurs. L’agence médiatisera l’actualité de la marque (lancements produits, collaborations designers,...) à l’occasion de salons internationaux comme Maison&Objet.

Kappa Club, marque du tour-opérateur Boomerang Voyages (plus de 30 clubs dans le monde, hôtels 4 et 5 étoiles, etc) confie sa stratégie de relations presse et relations publiques à l’agence de communication marketing GroupExpression ; celle-ci offrant à plus de 50 clients internationaux dans l’industrie du voyage et du tourisme, de nombreux services sur mesure en relations presse et publiques, en marketing, ventes et communication digitale. L’agence d’une vingtaine de collaborateurs sera ainsi en charge pour son client spécialisé dans le tourisme, de lui coordonner les relations presse et relations publiques B2C, tout comme de l’accompagner dans son développement.

Lucette, agence spécialisée dans l’art de vivre, annonce via un communiqué, reprendre la communication presse et influenceurs du groupe Zwilling-Staub, spécialisé dans le marché des ustensiles de cuisine, l’art de la table et le haut de gamme. Elle aura ainsi pour mission de s’occuper de cinq marques du groupe, Zwilling (coutellerie et ustensiles de cuisine), Staub (cocottes et art de la table),  Miyabi (couteaux japonais) et Demeyere (ustensiles de cuisine professionnels) et notamment de communiquer sur les 130 ans de la marque Ballarini. De nombreuses actions sont également prévues dans les prochains mois pour toutes les marques du groupe, précise le document.  

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