Matriochka Influences conseille avec style Vinted 

Matriochka Influences, agence conseil et opérationnel en marketing d’Influence, annonce via un communiqué, être en charge de la gestion de la communication B2B et B2C de la marque Vinted en France ; la plateforme internationale de mode de seconde main. Une collaboration ayant pour but, du côté de l’agence, de faire rayonner la proposition de la plateforme en France, (P2P) offrant à ses membres la possibilité de vendre le contenu de leur garde-robe sans frais, tout comme d’accéder à un catalogue d’articles de mode variés et accessibles. Enfin, elle tentera de faire valoir la mission de son client : celle de « faire de la mode de seconde main le premier choix dans le monde », explique le communiqué.  Vinted complète ainsi le portefeuille de Matriochka Influences, à qui des marques telles qu’ Instagram, Facebook, La Fondation L’Oréal, Uber Eats, Volvo mais aussi Orangina Suntory France, Sony et Transavia ont déjà fait confiance.

À lire aussi

Filtrer par