Rendez-vous "Héroiste"

Le 12 septembre, on aura sans doute la réponse à la question suivante "Et si la responsabilité des marques était le nouveau R.O.I ?". L'événement est co-organisé par Goodeed et The Good Company, avec la participation d'Usbek & Rica, de l'Union des Marques, de platform58 (groupe La Poste) et de Viavoice (présentation en avant-première une étude d'opinion "L'observatoire du goodvertising" dont quelques données sont dévoilées dans le dernier numéro de CB News). Cette étude, à l'initiative de The Good Company et de Goodeed, sera présentée par François Miquet-Marty, président de l'institut Viavoice.

Dans le cadre d'un débat animé par Thierry Keller, co-fondateur et directeur des rédactions d'Usbek et Rica, des experts témoigneront des liens qui existent entre démarches responsables et résultats concrets, entre ce qui relève du "business for good" et du "good for business". Les intervenants exploreront notamment les effets bénéfiques des actions et communications responsables, ainsi que la notion de "Return on Responsibility". On pourra écouter Agathe Sanson, directrice du marketing stratégique, de la communication et du mécénat de CNP Assurances, David Garbous, directeur du marketing stratégique de Fleury Michon,Thomas Kolster, expert international en communication responsable et auteur de "Goodvertising, la publicité créative responsable", Vincent Touboul-Flachaire, fondateur et CEO de Goodeed et  Luc Wise, fondateur et CEO de The Good Company.

Où ? 58 rue de la Victoire 75009 Paris (sur inscription uniquement)

À lire aussi

Filtrer par