Plus d’intégration pour Ogilvy & Mather

Benoit de Fleurian devient directeur de l’intégration d’O&M qui ambitionne d’accélérer dans le digital et de devenir l’un des principaux hubs du réseau. Sa précédente fonction de Dg d’O&M Advertising Paris est désormais occupée par Philip Heimann

La fidélité est récompensée. Après 25 ans dans le groupe, qu’il a intégré à sa sortie de l'ESCP, Benoît de Fleurian rejoint l'organisation Global Brands Management au sein du groupe Ogilvy Monde en tant que directeur de l’intégration. Une nomination qui intervient après sept ans au poste de directeur général d'Ogilvy & Mather Advertising Paris. Il a contribué à la transformation digitale de l'agence et se concentrera désormais, depuis Paris, sur le développement et l’intégration des principaux clients d’Ogilvy Monde, en commençant par Nestlé. Il apportera sa pierre au renforcement d’O&M Paris comme l’un des principaux hubs du réseau et sera aussi chargé d’accélérer son développement sur des clients mondiaux. De quoi combler l’homme qui pense que « la révolution digitale et sociale est ce qui est arrivé de mieux dans le métier de la communication... et dans sa vie professionnelle »

Côté direction générale d’O&M Advertising Paris, il passe le flambeau à Philip Heimann qui n’est pas non plus né de la dernière pluie. Il a fait ses armes sur Harvey Nichols, American Airlines et Volkswagen chez DDB à Londres, ou sur les marques du groupe Coca-Cola en tant que Worldwide Managing Director chez Ogilvy Monde. Basé à Paris depuis 2 ans, il était jusqu’ici en charge du développement d’Ogilvy EMEA aux côtés de Daniel Sicouri. Il y pose aujourd’hui ses valises : « j’ai une culture française et anglo-saxonne. Après avoir travaillé à Londres et New-York ou avec des équipes à Sao Paulo, Shanghai… c’est Paris que j’ai choisi. Il y a ici un ensemble de compétences et attitudes quasi uniques au monde : une excellence en craft et design, un goût pour l’innovation et une culture du story telling, de nature à séduire les marques les plus iconiques au monde.»

À lire aussi

Filtrer par