L’Ordre des Experts-Comptables opte pour MediaTrack

À l’issue d’un appel d’offres, le Conseil supérieur de l’Ordre des Experts-Comptables (21 000 professionnels, 130 000 collaborateurs et 6 000 experts-comptables stagiaires), renouvelle sa confiance a MediaTrack, agence média nationale spécialiste des territoires (groupe Cospirit) pour se faire accompagner sur ses problématiques media. Ainsi, autour d'une réflexion stratégique sur l’attractivité et le recrutement des cabinets d’expertise comptable, MediaTrack s'est-elle proposée de faire une analyse des différents profils recherchés aujourd’hui par les cabinets d’expertise comptable. Cela, en proposant pour les séduire, une approche de contenus sur mesure, amplifiés en média aux moments clés de recrutement. L'approche, précise un communiqué, s'accompagne d'une stratégie de génération de trafic en continu sur le site hubemploi.fr, (pour ce secteur).  Les premières communications devraient débuter prochainement.

À lire aussi

Filtrer par