Taboola dévoile un nouveau service pour les marques

Ordinateur

Taboola, la plateforme de recommandation de contenu en cours de fusion avec Outbrain, a annoncé le lancement d’un nouveau service pour les marques en France. Intitulé « Taboola Pro », il vise à doter les professionnels de la publicité et du marketing en ligne « des meilleures pratiques pour améliorer l'acquisition de consommateurs, l'adoption de la plateforme et la réussite des campagnes, et doper ainsi le potentiel de croissance de leurs clients annonceurs utilisant la plateforme Taboola ».

Taboola a tenu sa première session Taboola Pro courant 2019, avec des participants provenant des principales agences de publicité allemandes et autrichiennes au Royaume-Uni. Des sessions se sont également déroulées en Israël, à travers l'Inde et dans d'autres marchés importants en Asie. Les sessions aux Etats-Unis et en France débuteront en 2020.

« Nous travaillons avec Taboola depuis plus d'un an maintenant, et nous sommes en mesure de fournir les meilleurs services de publicité native à nos clients du monde entier. Nous pouvons offrir des solutions de contenu à long terme, avec un support, une formation et des conseils incroyables de la part des équipes Taboola », a déclaré Tanja Bauer, Senior Sales & Marketing Manager chez Purpur Media, en Autriche.

À lire aussi

Filtrer par