Com'Over dévoile son manifesto

Com'Over

Parce que la crise a changé la donne et que la reprise va demander toujours plus "d'authenticité, de sincérité et d'expertise, nous affirmons davantage notre identité et notre caractère" explique l'agence Com'Over à travers un manifesto. A travers une vidéo réalisée par l'agence B Production, on découvre une nouvelle plateforme de marque. Un positionnement sport, entertainment, lifestyle et sociétal renforcé autour de ses trois pôles d’expertise brands, talents et médias. "Nous savons qui nous sommes et où nous voulons aller, mais nous devions davantage l'affirmer et le (re)dire : nous sommes Com'Over. Ce premier film s'inscrit parfaitement dans la stratégie de l'agence qui évolue depuis plusieurs mois. Avec la création de nos trois pôles d'expertise, le recrutement de nouveaux profils spécialistes dans chacun de nos domaines, Com'Over se positionne comme un outsider audacieux avec un positionnement dans l'air du temps, dont l'ambition est de poursuivre son développement en France comme à l'international" décrypte David Drahy, Co-fondateur et directeur associé Com'Over. L'agence profite du lancement de son premier film pour dévoiler son nouveau site internet qui présente en français et en anglais, les trois pôles d'expertise et les principales références de l'agence (NBA, Beats by Dre, My Little Paris, Mastercard, Bacardi Martini France, New Era, LNB, NBA 2K, Scuf Gaming)...

À lire aussi

Filtrer par