Lundi RP : les budgets en mouvement pour la rentrée

Lundi RP

Série de mouvements de budgets RP. Liste non-exhaustive.

- Atta, le cabinet d'architectes fondé par Tsuyoshi Tane (30 architectes) confie sa stratégie d'influence à l'agence 14 Septembre. L'objectif de l'agence de stratégie et de création d'influence étant d'assister l'annonceur dans ses relations médias.

- Grayling (30 bureaux dans le monde) entame aussi la rentrée du bon pied, s’occupant désormais des relations presse du fabricant français de smartphones Wiko. 

- Bulb, scale-up anglaise née à Londres en 2015, choisit Ballou, agence internationale qui conseille et accompagne les entreprises dans leur communication d’influence, pour gérer sa communication média en France. L'annonceur spécialisé dans l’énergie verte souhaite en effet se faire connaître du plus grand nombre de consommateurs, avec l'objectif d'ici 2030, communiquer avec plus de 100 millions de membres, notamment au travers de l'ouverture d'un bureau en France, en Espagne et en Amérique du Nord (Texas).

- My Beautiful RP gagne également deux nouveaux clients : les restaurants apéti (cuisine végétale, japonaise et thaïlandaise) et l'établissement l’annex, indique un communiqué. 

- Milk Makeup, la marque new-yorkaise de makeup  vegan, confie à Ohlala- Les Influenceurs, (l’agence RP et influence de Repeat Groupe), sa médiatisation en presse et sur les réseaux sociaux, pour accroître la notoriété de ses produits à l’occasion de son lancement sur le marché français et plus particulièrement au sein du réseau Sephora.

- Nomâd RP, agence de conseil en communication, relations presse et influence annonce sa collaboration avec 4 nouvelles entreprises : Brai (vêtements et accessoires français), Popframe (encadrement), Jeste (cosmétique clean) et Octoko (éditeur de jeux). Des annonceurs qui souhaitent chacun, la mise en place d'une stratégie RP et influence.

À lire aussi

Filtrer par