Des bonbons et un livre d'outre-tombe signés Haribo avec MNSTR 

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Pour la troisième année consécutive, Haribo confie, sans compétition, sa stratégie d’activation autour d’Halloween à l'agence de storytelling MNSTR. Pour le 31 octobre, l'annonceur lance cette fois-ci" La Terrifiante Enquête des Bonbons Halloween", un livre conçu pour les enfants et leurs parents, à gagner sur le e-shop et les réseaux sociaux de la marque de bonbons. Une occasion autour de laquelle ses produits sont rebaptisés selon la thématique, en "DragiVampires", "CrocoBarjo" et "TagaDingo", nés de l’imagination des enfants en 2018 puis déclinés en histoires audio à destination de toute la famille, l'année suivante. L'opération est également complétée par de la PLV et l'édition de stickers sur les packs des bombons, ainsi que par un dispositif d’affichage et une présence sur les réseaux sociaux de la marque afin de renvoyer les internautes gourmands vers une version digitale du livre sur Instagram. Enfin, l'annonceur déploie sa campagne en TV au travers d'un  spot de 10 secondes sur les chaines des groupes M6, TF1, NRJ et Canal +. 

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