Nylon se lance en France

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Déjà présent à l’international via des franchises territoriales en Europe, Asie et Amérique latine, le media en ligne dédié au monde de la culture pop et des célébrités Nylon débarque en France en mars prochain. Sous l’égide du groupe de presse new-yorkais Bustle Digital Group, le nouveau venu est placé sous la responsabilité d’Elisabeta Tudor, nommée rédactrice en chef de Nylon France, et de Nicolas Dureau, directeur artistique. Ainsi que des éditeurs de la franchise française, Eric Buisson et Laurence Lepetit, associés au sein de l’agence QK Paris, une maison de création, production & post-production vidéo dédiée aux marques de luxe. Le nouvel espace web sera doté d’une interface utilisateur « qui permet de personnaliser la lecture du site ainsi qu’un e-shop dédié », annoncent ses initiateurs. Parallèlement, une version print du titre sera révélée, « sous forme de drops », assurent-ils encore. Avec pour cibles les millennials et à la Génération Z, Nylon France entend donner la parole « aux électrons libres d’aujourd’hui – artistes, célébrités et influenceurs » tout en permettant la découverte de « ceux de demain à travers le prisme de la mode, de la beauté et de la musique », explique la rédaction. Dans un deuxième temps, le media lancera Nylon TV sur son site web. Une rubrique 100% vidéo, axée sur des productions vidéo moyens et longs formats, ainsi que des formats épisodiques « conceptualisés » avec « des talents contemporains francophones et internationaux, triés sur le volet ».

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