L'expert du mercredi
Au menu cette semaine :
. Un an après : ce qui a changé dans les comportements de consommation
. Bilan du marché pub 2020 et des dépenses des annonceurs : le digital et les médias ont mieux résisté que les autres canaux de communication
. En 2020, la TV a recruté des annonceurs, contrairement aux autres médias
. Marché pub France 2020 : la banque/assurance dépasse l’automobile pour devenir le 2ème secteur investisseur
. Prévisions 2021 du marché pub français : le rebond est surtout attendu pour le second semestre
. Musique : la croissance des revenus du streaming par abonnement s’est accélérée en 2020
. Grande conso : les 10 références les plus vendues en 2020 sont des boissons
. Automobile, alimentation, entretien, mode, la transition écologique rejaillit en publicité
. Les Français sont moins connectés à la nature que la moyenne mondiale
. Organisation du travail et des bureaux post-crise : les Français veulent que ça change !
etc.
La newsletter L'Hebdo CB Expert et tous les articles ici.