Makheia réorganise son offre

Makheia

Le groupe de communication Makheia met à plat son offre et dévoile une nouvelle organisation autour de trois pôles portée par ses marques : Big Youth, Sequoia et Mademoiselle Scarlett. Le groupe explique dans un communiqué a "tiré de la crise deux constats majeurs. Une profonde mutation des consommateurs qui, dans l’inflation exponentielle de l’e-commerce, ont accéléré leur hyper-segmentation et une remise en question d’une certaine communication, notamment celle dite "transgressive" qui ne fait plus rêver des annonceurs, qui attendent désormais une efficacité de chacun de leurs investissements marketing et publicitaire". Son nouveau crédo est de "simplifier ce qui est devenu complexe, afin de rendre cohérents et structurés les dispositifs de communication". Makheia se concentre sur les nouvelles " interfaces"consommateurs, c’est à dire les points de contacts majeurs entre une marques et ses publics, à savoir "le social-market et le marketing de performance, l’e-commerce et la communication non-commerciale et le corporate". Une nouvelle organisation interne a été mise en place avec la nomination de trois directeurs généraux autour d’Edouard Rencker, président du groupe. Ainsi Nicolas Ziegler est en charge du pôle digital  (Big Youth), Matthieu Butel du pôle content (Sequoia) et Jean Charles Bereyziat du pôle marketing (Mademoiselle Scarlett)

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