Lundi RP : 8 agences pour de nouveaux budgets

Lundi RP

Série de mouvements de budgets pour les agences RP. Liste non-exhaustive.

- La Fondation Ronald McDonald qui soutient les familles d'enfants hospitalisés choisit Kingcom pour piloter ses missions de communication et déployer sa stratégie d’influence, relations médias et social médias.

- Brand USA, l’organisme de promotion touristique officiel des États-Unis confie sa représentation en France à l’agence B World Communication et à MMGY Hills Balfour, à Londres. Dans le cadre de ces missions, l’agence aura coordonné le premier événement dédié aux relations médias sur la plateforme « Brand USA Global Marketplace » (s'étant déroulé le 29 juin dernier et les 20 et 21 juillet). Elle pilotera également pour le marché français, la Brand USA Travel Week Europe 2021 (25 au 28 octobre au County Hall, à Londres). Un rendez-vous qui, pour la 3ème année consécutive réunira des acteurs-clés du tourisme aux États-Unis et en Europe et leur permettra d’échanger sur les nouvelles tendances, les défis, les innovations et l’opportunité de relancer les voyages vers les États-Unis.

- Audace RP annonce le gain d'un nouvel annonceur varois : Grinoloco. L'agence sera désormais chargée, pour la plateforme qui développe la consommation en circuit court via la livraison de produits locaux, de gérer ses relations presse et faire connaître ses services au plus grand nombre (service d'optimisation des trajets grâce aux "locodrivers", notamment).

- A l’issue d’un appel d’offres, Kaspersky, spécialisé dans la cybersécurité et de la protection de la vie numérique, accorde sa confiance à Grayling. Elle aura pour mission de l'accompagner dans sa communication corporate BtoB et BtoC.

- Qovoltis, spécialisé dans la e-mobilité, notamment les bornes de recharge intelligente pour les véhicules électriques des particuliers et professionnels confie ses relations presse à VLC. L'idée étant de développer son image et sa notoriété auprès des médias professionnels et du grand public. Dans le détail, c'est le pôle mobilité et énergie de l'agence, dirigé par Valérie Leseigneur qui remplira cette mission pour l'annonceur. 

- La marque de soins pour les cheveux et la peau Beauty Disrupted confie à Ohlala ! Les Influenceurs (Repeat Groupe) ses relations presse et influence pour assurer la médiatisation de sa marque et de ses produits. Ceux-ci seront commercialisés sur son site internet officiel ainsi que via le Printemps et printemps.com dès le 1er octobre.

- Chefcab prend désormais en charge la gestion des affaires publiques et relations presse de l'Ecole Française. Le but ? Porter sa voix et ses convictions en matière de formation professionnelle au sein de la sphère publique.

- Pascale Venot annonce dans un communiqué, reprendre sa collaboration avec Hyatt Hotels Corporation. 

À lire aussi

Filtrer par