Gamned! lance un quizz pour tester les connaissances en publicité digitale

digital
(© Glenn Carstens-Peters, Unsplash)

Gamned!, spécialiste de la publicité digitale programmatique (groupe Unify - TF1), après son jeu de l'été la « Summer Programmatic adventure », qui a rassemblé plus de 1000 vacanciers du numérique selon l’entreprise, Gamned! lance la 3ème édition de son Quiz Culture G!. « Objet de toutes les attentions, la publicité digitale programmatique reste pourtant un sujet de grandes approximations et d'interrogations pour de nombreux acteurs de l'univers adtech et digital. Fort de ce constat, Gamned! souhaite ainsi vérifier les acquis et le niveau de connaissance de ses clients, prospects et partenaires, mais aussi des autres annonceurs, agences, éditeurs, et plus largement des professionnels de la publicité, qu'ils soient débutants ou confirmés », a indiqué la société.

Ouvert à la participation du 1er septembre au 1er octobre prochain, ce Quiz Culture G! compte 20 questions touchant à l'ensemble des thématiques phares ayant fait bouger le marché ces derniers mois : évolutions des formats, RGPD, cookies, retail media, publicité responsable… Si les 5 répondants ayant obtenu le meilleur score se verront offrir une carte cadeau d'une valeur de 300€, Gamned! « entend surtout offrir une cartographie globale de la compréhension actuelle du sujet programmatique », dévoilée à la mi-octobre. Pour jouer, c’est par ici.

À lire aussi

Filtrer par