Weborama remporte l’appel d’offres DMP de leboncoin

ordinateur

À l’issue d’un processus d’appel d’offres, leboncoin a choisi Weborama pour sa DMP nouvelle génération, Cookieless et IDless, respectueuse des choix des internautes. Cette plateforme répond aux nouvelles problématiques de l’univers cookieless grâce à la production de profils utilisateurs « first party » exhaustifs et exclusifs. Weborama accompagnait déjà la marque leboncoin, mais ce gain marque une nouvelle étape de leur collaboration, qui inclut désormais l’ensemble des sites de leboncoin, dont A Vendre A Louer, L’argus, Videdressing, etc.

Les outils développés par Weborama permettent notamment de travailler sur plus de 7 500 segments et de gérer plus de 2 000 audiences actives simultanément. « Avec ce projet totalement nouveau et nos technologies de pointe particulièrement adaptées à l’évolution de la publicité digitale vers un environnement sans cookies, Weborama a développé une nouvelle génération de DMP dite cookieless qui répond aux problématiques de ciblage actuelles des éditeurs et qui anticipe la disparition des cookies », a déclaré Mykim Chikli, CEO EMEA de Weborama.

À lire aussi

Filtrer par