Lundi RP : des signatures pour 5 agences

Série de mouvements de budgets pour les agences RP. Liste non-exhaustive...

Kuantom choisit Beyond, l’agence RP et influence engagée, pour accompagner son lancement dans les médias et auprès des influenceurs. L’ambition de Kuantom est de démocratiser la mixologie pour tous les professionnels de l’hospitalité. La stratégie de relations médias et influence imaginée, conçue et déployée par Beyond visera, au-delà de l’annonce du déploiement de la solution, à mettre en lumière la nouvelle marque référence du cocktail qui incarne le renouveau qui est en marche dans le monde du bar et de la mixologie ♦ L’agence 14 septembre accompagne Kostum, la marque premium du groupe Cadiou industrie, dans le cadre de ses relations médias et influences. Kostum est le spécialiste des portails, clôtures, claustras et garde-corps haut-de-gamme et sur-mesure. L’entreprise familiale, dirigée par Emmanuelle Cadiou, se caractérise par son approche artisanale et respectueuse de son environnement ♦ Les Nouvelles RP annoncent le gain de 6 budgets. L'agence sera en charge des RP en France de l’industriel Keter – Curver et du Laboratoire Marque Verte. Elle renoue également avec des thématiques qui lui sont chères : l’artisanat et le Made in France avec la maison d’édition d’objets design, ADADA. L’agence démarre des collaborations sur le long terme avec 3 acteurs : Bloomin, startup spécialisée dans la mesure et l’amélioration de l’engagement et l’expérience collaborateur, Ma Bonne Fée, startup RH qui accompagne les entreprises souhaitant créer un environnement de travail favorable à l’épanouissement de chaque collaborateur et Sineli, cabinet de coaching qui accompagne, depuis 2019, les cadres, les managers, les responsables et les (futurs) professionnels du bien-être ♦ Chupa Renié Communication, agence indépendante spécialisée en relations médias et création d’influence, se voit confier la gestion des relations médias de Wethenew, plateforme française experte dans la revente de sneakers en édition limitée. Chupa Renié Communication aura pour mission de renforcer la notoriété de Wethenew, de valoriser son savoir-faire et d’asseoir son positionnement en tant que plateforme de référence dans la revente de sneakers en édition limitée ♦ La famille Dolfi, propriétaire des boutiques À La Mère de Famille (1761), la plus ancienne chocolaterie de Paris mais aussi de l’historique pâtisserie Stohrer (1730), des mythiques Palets d’Or à Moulins ou encore du fameux Au Négus à Nevers, confie ses relations publiques, médias et influence à l'agence Melchior

À lire aussi

Filtrer par