Combat lance l'agence Nova Event

Nova Event

Le groupe Combat et son média Radio Nova ont annoncé le lancement de Nova Event, une agence événementielle dédiée à l'organisation de soirées. "Depuis 40 ans, à chaque heure du jour et de la nuit, Nova distille ses ondes heureuses sous forme de Grand Mix et de bonne ambiance. Une fête permanente pour les oreilles et les yeux, ponctuée de vraies fêtes, vivantes et publiques, devenues mythiques. Le temps est venu d’aller plus loin et de faire profiter les marques de notre expérience sans pareil dans le savoir-fête", a indiqué Radio Nova.

L'objectif : que les soirées corporate et les évènements respirent l’air du temps, "le temps où la vraie fête ne rime plus avec bouffe triste vue et revue chez tout le monde, musique insipide et hôtesses entravées et perchées sur des talons". Nova Event veut profiter de l’expérience et de la force des équipes du groupe (Les Inrocks, Rock en Seine) pour penser et organiser les plus beaux et les plus créatifs des événements culturels. Hors-formats et sur mesure.  

Nova Event est dirigée par Laurence Delaval, directrice déléguée de Combat et Mélanie Mallet, directrice déléguée de Radio Nova. L'agence accueille dans son équipe Théo Sebald, responsable promotion et évènements Radio Nova, Esteli Hernandez-Ortiz, cheffe d’antenne Radio Nova, et Samy-Alexandre Selmi, responsable du Pole Production Combat.

À lire aussi

Filtrer par