Réalisez plutôt votre deuxième plus grand rêve avec Honda et DDB

Honda

Et vous, quel est votre deuxième plus grand rêve ? C’est la question à laquelle la nouvelle campagne prints et films de Honda Moto France par DDB Paris répond. Après deux ans sans produire de films publicitaires, Honda Moto France et son agence révèlent une saga de trois films pour communiquer sur des offres de locations longues durées aux mensualités attractives proposées sur une sélection de modèles de scooters et motos. DDB Paris avance avec Honda Moto sur des films humoristiques afin de servir aussi l’ADN de la marque au logo ailé et sa signature "The Power of Dreams". Pour ce film, ils ont choisi le réalisateur multirécompensé Maxime Govare pour réaliser les trois spots autour de métiers rêvés des enfants à savoir footballeur, chirurgien et même superhéros. D'après le communiqué, "si nos héros ne possèdent pas forcément les qualités requises pour suivre la voie de leurs rêves, leur deuxième rêve est lui plus facilement atteignable aujourd’hui : avoir une Honda". La campagne se décline aussi en plusieurs versions prints, visibles en presse avec une première parution dans L’Équipe. Les trois films sont visibles sur l’ensemble des réseaux sociaux de Honda Moto France : YouTube, Instagram, Facebook, LinkedIn.

Honda

À lire aussi

Filtrer par