Swipe Back étoffe ses équipes 

Swipe Back

Deux ans après son lancement, l’ancien studio de production digitale Swipe Back, repositionné récemment en Metaverse Creative Agency, étoffe ses équipes créatives et commerciales via quatre nouvelles arrivées. L'agence investit dans son pôle création avec l’arrivée de trois créatifs seniors. Romain Payan et Florent Chau rejoignent Swipe back pour superviser le studio créatif de l’agence qui comptera une quinzaine de talents d’ici septembre. Forts d’une expérience dans des agences telles que MNSTR, We are Social ou encore Havas Digital, le duo prend ainsi le lead de la création visuelle chez Swipe Back. Au menu de leur mission, campagnes 360, AR/VR, Gaming, Social Media, Web3 ... Antoine Canu rejoint également l’agence en tant que lead créatif avec un accent sur le web3 / metaverse / gaming. Il était précédemment chez MNSTR au social media puis à la création. Olivia Renoud-Grappin rejoint Swipe Back en tant que Head of Accounts. À ce titre, elle supervisera le pôle commercial de l’agence qui compte aujourd’hui une dizaine de clients (Lego, N26, Ledger, Bacardi…). Elle sera aussi en charge, aux côtés de Thibaut Sebire, Head of Operations, de la partie recrutement et process agence. Précédemment, Olivia Renoud-Grappin a passé huit ans chez MNSTR avant de se mettre à son compte en freelance. Désormais au nombre de vingt salariés, la jeune agence s’installe dans un loft en plein cœur de Montreuil. 

À lire aussi

Filtrer par