5 marques font confiance à l’agence Héroïne

Cette année, l’agence Héroïne a accompagné cinq nouvelles marques du secteur de la joaillerie et de la beauté dans la conception et la mise en place de leurs points de vente physiques, de sorte à favoriser une expérience client plus adaptée et plus immersive. Parmi elles : Cartier, pour qui Héroïne a travaillé sur des recommandations stratégiques, et sur la création de dispositifs d’expériences pour enrichir les parcours clients. Pour Armani Beauty dans le cadre du lancement de nouveaux parfums, l’agence a créé des mécaniques d’engagement et d’activations, et retravaillé également le design d’espaces. Lancaster a en outre chargé Héroïne de la création d’un nouveau concept de boutiques accompagnant le repositionnement de la marque sur le soin. Dolce & Gabbana Beauty, à l’occasion du lancement d’un nouveau parfum féminin, a vu l’agence lui créer des mécaniques d’engagement et d’activations, et a retravaillé également le design d’espaces et l’adaptation de l’expérience à tous les formats. De même, Amouage a confié le soin à Héroïne, dans un premier temps, d'assurer la création du flagship de la marque à Oman. L’agence continue aujourd’hui d’accompagner la marque dans son expansion internationale, par la création d’un concept architectural et expérientiel déployable et une nouvelle série de boutiques dont la première ouvrira prochainement aux États-Unis.

À lire aussi

Filtrer par