La réaction des Français quand E.Leclerc dit arrêter les prospectus

betc

Après avoir gardé les prix sur terre, E. Leclerc prend soin de la planète en cessant définitivement la distribution de prospectus papier dans les boîtes au lettres d'ici septembre 2023 - cela permettrait d'économiser 50 000 tonnes de papier par an. A l'occasion de cette initiative, l'enseigne française, toujours accompagnée de son agence BETC (grande championne des Hits d'Or), a capturé dans un spot les réactions des Français à l'annonce faite au JT par Michel-Edouard Leclerc (président du comité stratégique de E.Leclerc). Elle rappelle tout de même que prix bas et autres promos sont toujours accessibles depuis l’application Mon E.Leclerc - qu'il est possible de flasher avec le QR code du spot. Le dispositif TV et VOL se déroulera du 5 au 25 février, et sera complété par un dispositif d’affichage, presse, digital et social media ainsi qu’un dispositif en magasin.

À lire aussi

Filtrer par