6:AM fait l’Hippo

hippo

Le capital sympathie véhiculé par la mascotte de l’Hippopotamus est indéniable. Qu’une agence le développe semble couler de source. La chaîne de restaurant, accompagnée de son grassouillet mammifère, confie sa stratégie « réseaux sociaux » à 6:AM.

L’agence est chargée de redéfinir sa stratégie Facebook, afin de lui donner un rôle actif dans la communication globale de la marque. L’objectif prioritaire est donc de transformer les clients fidèles en fans. 6:AM va commencer par utiliser les dernières technologies de ciblage des publicités Facebook permettant de communiquer uniquement auprès des membres du programme de fidélité de la marque Hippopotamus.

 

À lire aussi

Publié le 03/11/2018
Off

La Poste reconduit Starcom

Publié le 27/10/2018
Off

France Télévisions met en compétition son budget media on et off-line

Publié le 24/10/2018
Off

La SNCF retient 24 agences via 5 lots pour sa communication opérationnelle

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par