Arte reconduit sa régie Ketil Media

Selon nos informations, Arte GEIE a reconduit Ketil Media le 27 octobre dernier pour assurer la commercialisation de ses espaces publicitaires on et off-line en France et dans l'espace francophone. La consultation lancée en juin dernier opposait quatre régies. D’une durée de 4 ans reconductible une fois un an, le marché comprend notamment la commercialisation des opérations de parrainage et de l'espace prévu pour la diffusion de campagnes de spots en France (campagnes d'intérêt général, campagnes humanitaires payantes, campagnes ministérielles et grandes causes, campagnes collectives), et, à titre non exclusif, du canal germanophone de la chaine. Il comprend en outre la gestion des inventaires disponibles sur la version francophone des supports numériques d'Arte et, à titre non exclusif, sur les inventaires disponibles dans d'autres langues (allemand, anglais, espagnol et polonais, à date). Rappelons que c’est en juillet 2013 que LM La Pub fondée par Laurence Ountzian avait remporté la commercialisation d’Arte. LM La Pub a fusionné avec MediaVB en février 2015 avant d’être rebaptisée Ketil Media en novembre de la même année.

À lire aussi

Publié le 03/11/2018
Off

La Poste reconduit Starcom

Publié le 27/10/2018
Off

France Télévisions met en compétition son budget media on et off-line

Publié le 24/10/2018
Off

La SNCF retient 24 agences via 5 lots pour sa communication opérationnelle

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par