Keep calm and eat fish

Léon de Bruxelles s'amuse pour le 1er avril. En mettant en scène la famille royale britannique dans de fausses Unes dans de faux journaux : Le Fishgaro Magazine, Fishnancial Times ou encore Point de Fish. Si la marque est connue pour ses moules frites, elle a repensé son offre,  notamment avec le Fish & Frites. Un classique outre manche. On retrouve ce clin d'oeil en restaurant, sur Facebook depuis le 29 mars, Youtube et lors des campagnes d’emailing du Club Léon. Une vidéo teaser de 53 secondes  sera envoyée aux abonnés du Club Léon et mise en ligne sur Facebook le 1er avril avec en guest-star la Reine d’Angleterre entrant dans un restaurant Léon de Bruxelles. Le format de la vidéo reprend les codes des "breaking news people". Une seconde vidéo reveal (le 5 avril) présentera le lancement en édition limitée du tout nouveau Fish & Frites au basilic. Agence & Vous signe la conception de l'opération (supports restaurants et vidéos) et 1000Mercis la mise en œuvre digitale (emailing). 

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