Un numéro zéro pour le futur hebdomadaire Vraiment

Annoncé mi-décembre, le lancement du nouvel hebdo généraliste Vraiment, sous la houlette de l’ancien journaliste de franceinfo Jules Lavie, prend tournure. Ce mardi, selon nos informations, le titre sera disponible dans plus d’une vingtaine de kiosques  en France (Lille, Marseille, Bordeaux, Lyon, Strasbourg, Nantes, Rennes, Paris, Dijon, Niort, Nice, Reims…) avec un numéro zéro, également envoyé aux abonnés fondateurs . Lors de sa présentation, le titre indiquait avoir pour ambition d’être comme un journal "de complément", avec des sujets longs, pour ceux qui suivent l'information au quotidien. Le nouvel hebdomadaire coûtera 4,50 euros, avec quelques pages de publicité. Le journal devrait atteindre l'équilibre financier avec 40 000 exemplaires vendus, selon ses fondateurs. La maquette épurée de Vraiment, qui accorde une grande place aux photos, a été réalisée par l'agence Funny Bones, déjà à l'œuvre sur M le magazine du Monde, l'hebdomadaire de L'Équipe et le mensuel SoFilm.

À lire aussi

Publié le 03/11/2018
Off

La Poste reconduit Starcom

Publié le 27/10/2018
Off

France Télévisions met en compétition son budget media on et off-line

Publié le 24/10/2018
Off

La SNCF retient 24 agences via 5 lots pour sa communication opérationnelle

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par