L’OOH, un média social puissant et responsable 

 Sébastien Romelot

En amont du [D] OOH Day qui aura lieu le 28 novembre au Studio Marigny, nous vous présentons les attentes de chacune des cinq sociétés à l’origine de cet événement. Ce matin, la contribution de Phenix

La communication extérieure ne cesse de se renouveler et de démontrer sa puissance et son utilité. Utile pour le pouvoir d’achat, utile pour la transition écologique, utile pour le développement des territoires, elle est la meilleure alliée des marques et des collectivités.

À l’ère de la segmentation des audiences, des cookies, du brand safety et des fake news, elle reste le seul média non communautaire, capable de s’adresser à tous, partout et dont l’efficacité économique ne se dément pas.

Chez Phenix, nous sommes convaincus du rôle social et sociétal que joue la Communication Extérieure au quotidien. Créer du lien social et capter l’attention en nous appuyant sur la technologie et l’innovation est depuis toujours dans notre ADN.

Avec des formats intégrés aux paysages urbains, dans des villes en pleine mutation favorisant les mobilités douces, et une flexibilité unique sur le marché, nous faisons évoluer notre implantation au gré des transformations urbaines pour offrir aux marques des solutions de communication nationales, puissantes et ciblées.

Notre présence unique dans la rue et les centres commerciaux de France, couplée aux communautés social média les plus puissantes sur la cible étudiante, nous permet d’adresser des messages forts et d’engager les décideurs de demain.

En empruntant leurs codes avec la création des premières stories urbaines, nous offrons une nouvelle expérience pour inspirer, informer et convaincre. Nous apportons de nouvelles solutions innovantes, agiles et éco-responsable pour toutes les prises de parole.

L’éditorialisation du média initié par Phenix dès 2016 et l’ouverture au programmatique transforme progressivement l’OOH en un média social puissant et se présente comme une véritable alternative aux plateformes web.

(D) OOH DAY est l’événement incontournable pour comprendre les enjeux et les nouvelles perspectives de ce media unique par sa puissance, par son efficacité et par son utilité.

Je suis ravi de vous retrouver mardi pour cette matinée d’échanges célébrant la modernité et l’efficacité du plus vieux média du monde.

À lire aussi

Filtrer par