12 budgets pour Angie

Angie Content, spécialisé dans le corporate et le BtoB, annonce désormais accompagner douze nouveaux clients. Son département consulting (Angie Engage) est missionné par Covéa dans la transformation de son dispositif de communication interne, pour repenser sa stratégie de contenus et pour la réalisation des supports de ce dernier. Elle accompagne également RCI Banque pour la conception des rapports annuels digitaux 2019, 2020 et 2021 ainsi que GRDF dans la migration des contenus du site grdf.fr dans le cadre de sa refonte. Enfin, elle travaille pour  Alstomn, dans la définition de sa storyline et la production de ses outils de communication institutionnels (nouveau positionnement).

Proposant aussi des dispositifs d’advocacy, son autre entité, Angie +1 est également retenue par Air Liquide Healthcare pour une campagne mondiale sur les médias sociaux (organique et paid) pour son nouveau positionnement de marque global ainsi que par la Sacem (programme d’employee advocacy).

Angie, et plus particulièrement Octave Octave, collabore avec Socotec pour la refonte du site corporate et des sites pays/BtoB , avec PwC pour la refonte du site #LetsgoFrance, pour L’Institut des Vocations pour l’Emploi (création de site) et pour finir, avec l’Inseec U pour la refonte de son site et ceux de INSEEC SBE et ESCE dédiés à l’enseignement supérieur. De quoi renforcer le portefeuille clients de l’agence aux 160 collaborateurs ayant déjà gagné la confiance de nombreux annonceurs dans la technologie, les télécommunications, l’agroalimentaire ou encore l’automobile et la cosmétique.

À lire aussi

Filtrer par