EDF met en compétition sa communication publicitaire

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EDF publie un appel d’offres pour la gestion de son marché de réalisation de campagnes publicitaires pour le groupe lui-même et pour certaines de ses marques « filles ». Ce contrat qui débutera la 1er janvier 2025 pour s’achever le 31 décembre 2027, se décline en 3 lots : création publicitaire-préférence de marque (constitué des campagnes « haut de funnel » et concerne les thématiques susceptibles de générer de la préférence de marque auprès du plus grand public) ; création publicitaire-transformation et performance commerciale (prestations de conception, production et optimisation des campagnes publicitaires visant à générer de la transformation commerciale pour la marque EDF) ; création publicitaire-marques filles (réalisation des campagnes publicitaires full funnel des marques filles d’EDF. Toutes ne font pas de publicité, mais principalement IZI by EDF et EDF ENR). La date limite de réception des offres est fixée au 14 mai.

Pour sa communication commerciale hors-média aussi

Parallèlement, dans un appel d’offres distincts, EDF met en consultation ses prestations de communication commerciale hors-média (animations commerciales, campagnes de lancement d'offres et de services, campagnes relationnelles, etc.). Scindé en 2 lots (conception de mécaniques commerciales et mise en œuvre ; élaboration de supports de communication ponctuels), le contrat de 4 ans a pour date limite de réception des offres le 13 mai.

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