Les 3 agences de communication de Popeyes 

A l'occasion de l'ouverture de sa chaîne en France, l'enseigne de poulet frit Popeyes a sélectionné 3 agences de communication, à savoir : l’agence créative Change (en charge du positionnement de la marque et de son déploiement en communication sur les médias et les réseaux) ;  l’agence de précision marketing Ermes (en charge d’activer les médias les plus impactants et ROIstes) ; et enfin l’agence Monet & Associés (pour créer l’engagement des publics via des activations RP et Influence). Depuis le lancement de campagnes prints, social media et autres évènements d'influence, la chaîne de restauration se félicite "d'un nombre de repas servis au-delà des prévisions", "d'une file d’attente continue tout au long de la journée" et "déjà plus de 10 000 followers sur Instagram".  Après cette première étape réussie, les trois agences auront pour mission d’accompagner l’expansion de l’enseigne à travers la France.

À lire aussi

Filtrer par