3 marques confient à Sweet Punk la refonte de leur site

Le Groupe Canal+, One Voice et la Fondation pour la Recherche Médicale viennent de confier à Sweet Punk la refonte de leur site internet. Canal+ a fait appel à l'agence pour la conception et le développement de son site corporate, souhaitant bénéficier d’un espace "à l’image de ses ambitions" comme groupe international. One Voice, association qui se bat pour le respect d’une éthique animale et planétaire, aura pour objectif de donner "encore plus de voix à l’association". L'agence devra donc lui donner une image "plus moderne, plus clair, plus souple et réactif, au service de ses besoins". Elle accompagnera également l'association dans la refonte de son identité graphique et la construction de sa stratégie digitale. Enfin, Sweet Punk sera chargée de la refonte du site de la Fondation pour la Recherche Médicale (FRM), dont les objectifs premiers seront "d’optimiser leur expérience utilisateurs et donateurs" mais aussi "d’améliorer l’exposition de leur offre éditoriale". La refonte du site passera notamment par une amélioration de son design, de sa navigation et de son ergonomie "grâce à une infrastructure technique évolutive et modulable", précise un communiqué.

À lire aussi

Filtrer par