Sweet Punk : Alexandre Ropars et Geoffrey Massonnaud à la tête du pôle pub

sweet punk

Sweet Punk (Ekstend Group) renforce son offre d’accompagnement intégré et nomme Alexandre Ropars et Geoffrey Massonnaud responsables du pôle pub de l’agence. Ceux-ci auront pour objectif d’imaginer et de fabriquer les campagnes de publicité "les plus marquantes" et "les plus alignées" avec le cœur de l’identité des clients de l’agence. 

Alexandre Ropars a commencé chez Sweet Punk en tant que concepteur-rédacteur senior (en 2021). Il a fait ses armes chez Saatchi&Saatchi (2016-2017), Pschhh (2017-2019), Extreme Agency (2019-2020) avant d'intégrer Altavia Disko (2020-2021). Geoffrey Massonnaud a quant à lui débuté chez Sweet Punk en tant que directeur artistique senior en 2021, il est également passé par Pschhh (2015-2019), Extreme Agency (en 2019) et Altavia Disko (2020-2021).

À lire aussi

Filtrer par