3 nouveaux budgets gourmands pour l'agence Marie-Antoinette

L'agence Marie-Antoinette renforce son expertise dans le secteur de l’agro-alimentaire (20 clients déjà), en remportant 3 nouveaux clients. A commencer par Mowi, la marque de saumon d'élevage autour d'une amplification omnicanale, sur le lancement de ses deux marques Mowi Supreme (saumon pour les chefs) et Mowi Pure (en GMS), avec un travail de conception événementielle, de stratégie social media et d'actions auprès des journalistes et des influenceurs (lancements produits et intervention sur des thématiques alimentaires), mais aussi les enseignes du bien manger, Priméal (plats à base de végétaux) et Si Bon (cette dernière étant désireuse de se lancer au rayon épicerie); toutes deux en recherche de stratégie et activation RP. Enfin, Bonduelle Food Service, lui renouvelle sa confiance pour une troisième année, en matière d'accompagnement sur du lancement de produits, et dans l’objectif de valoriser son engagement en faveur du « bien cultiver » et du « bien nourrir » auprès des médias BtoB, précise un communiqué. 

À lire aussi

Filtrer par